Speedipou

Speedipou est un concept née de l'expérience vécue par une maman Beatrice Terech, confrontés aux traitement anti-poux et n'ayant pas trouvé satifaction dans les méthodes actuels qu'elle décrit trop fastidieuses, longue, souvent inefficaces....

Le concept est issu d'une étude approfondie du mode de vie et de reproduction du pou, por adapter le traitement d'urgence et le traitement de fond, de manière cohérente.

La conception de Speedipou à nécessité l'intervention de plusieurs professionnels techniciens :

-Ingénieurs ( Bureau d'études ), Dessinateur, Mouliste, Injecteur, L'assistance de TRANSTECH AQUITAINE, Une étude précise de la morphologie des poux, pour adapter au mieux l'espace entre les dents, au 10 ième de millimètre près.
 

TEST SYSTÈME CAPILLAIRE ANTI-POUX EN PARTENARIAT AVEC SPEEDIPOU

Le concept est d'agir sur le pont faible du cycle de reproduction des poux en l'interrompant dès le début de la contamination (lorsqu'un pou grimpe sur la tête).

Speedipou agit donc en prévention de l'invasion des poux en enlevant les poux avant qu'ils deviennent adultes et se reproduisent.

Lorsqu'un pou monte sur la tête c'est sa présence prolongée qui provoque l'infestation ( lorsque les poux se sont reproduits et ont envahi la tête).
En effet si votre enfant à la tête qui démange, c'est que sa tête est contaminée, au départ par un pou femelle, environ 1 mois avant, et que ce pou à eu largement le temps de se reproduire.

D’où tout l’intérêt de comprendre le cycle de reproduction d'un pou et de peigner régulièrement la tête des enfants pour enlever les intrus éventuels.

Le développement des poux sur 17 jours

Le concept speedipou: 

-Simple et naturel : passe dans la chevelure avec ses dents fines conçues pour attraper les poux, les nymphes et les lentes, mortes ou vivantes et ne nécessite l'aide d'aucun autre produit.
-Rapide et efficace : grace à sa forme 2 gestes suffisent pour agir sur l'ensemble de la chevelure, il enlève tout ce qui se trouve sur son passage entre les cheveux.

-En prévention ou en traitement : en présence de poux il suffira de passer Speedipou pour tout enlever d'un coup et de recommencer 2 à 3 fois par semaines. Ensuite en traitement de fond pour une protection dans le temps 1 fois par semaine.
-Conçu et fabriqué en France !

J'ai testé et je suis vraiment séduite par ce nouveau cette innovation de fabrication Française.
Je remercie mon partenaire Speedipou pour sa confiance.
Son prix : 14.80 euros vraiment très abordable !

Lien Facebook: https://www.facebook.com/Speedipou/


Un concours sera prochainement proposée pour en gagner.

 

   25323728 1565135813565066 396116451 n

 

Ajouter un commentaire